Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 05:42

En ce moment, je prépare la maquette de "Zoreils à La Réunion". Mon style de dessin ayant évolué depuis 2 ans (heureusement sinon y aurait plus qu'à jeter l'éponge), voici la version remasterisée (p'tain ça s'écrit comment ça ?) de "Freaking snorkeling".

 

JS17-Freaking-snorkeling1-blog.jpg

JS17-Freaking-snorkeling2.jpg

JS17-Freaking-snorkeling3.jpg

JS17-Freaking-snorkeling4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'aime beaucoup, bravo!!! surtout le petit nuage, en bas! :p<br /> <br /> <br /> la mer sur la dernière case est très bien rendue. <br /> <br /> <br /> la 1ère case fait un peu style Dora. <br /> <br /> <br /> mais la 2ème reste ma préférée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hé!hé! merci iron ! Pour l'eau et les nuages, y a des HEURES et de heures d'entraînement, oups ! Je suis contente que ça te plaise. Demain, je poste nos tâches.<br /> <br /> <br /> Va vraiment falloir que je m'intéresse à cette Dora, car pour "Histoires en noir et blanc" on m'a déjà fait la remarque... Bon, jv'ais aller voir ça sur Internet tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />