Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 04:54

L'aquarelliste est celui qui fait des aquarelles, le dessinateur celui qui fait des dessins. Iron et moi faisons des taches, nous sommes donc des tacherons. Cette fois-ci, c'est Iron (http://iron.over-blog.fr/ ) qui a proposé les taches... et on en a chié !

 

Taches-IronAnna5.jpg

 

Taches-IronAnna6.jpg

 

Taches-IronAnna7.jpg

 

Taches-IronAnna8.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> comme tu dis, 3 coups de stylo et TCHOC, c'est bon!! enfin... après des heures de méditation intensive sur des tâches de couleurs!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te le fais pas dire... J'en ai bien bavé pour trouver le petit éléphant et le combat de l'épouvantail.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ce principe. Vous avez tous les deux beaucoup d'imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Belzaran ! Tout con comme principe, PAF une tache, PIF POF trois coups de stylo et TCHOC c'est bon ! <br /> <br /> <br /> <br />