Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 05:08

Sortie-livre1.jpg

Sortie-livre2.jpg

Sortie-livre3.jpg

Sortie-livre4.jpg

 

Sortie-livre5.jpg

Sortie-livre6.jpg

 

Sortie-livre7.jpg

Sortie-livre8.jpg

 

Sortie-livre9.jpg

Sortie-livre10-copie-1.jpg

 

Sortie-livre11.jpg

 

Voici les références du bouquin :

Titre : Histoires en noir & blanc

Auteur : Anna Bay

Editeur : Azalées éditions

N° ISBN : 978 2 36066 007 (Hé ! James Bond s'est faufilé dans le n° ISBN ! Sacré James...)

Dépot légal : 1er semestre 2011

Prix librairie : 7 ou 8 euros (je ne sais pas encore)

 

Si vous voulez un livre dédicacé, je peux l'acheter pour vous, vous le dédicacer et vous l'envoyer !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Comment perdre un tel cadeau? Il faut être fou pour ça. A l'instant même que je te parle, je l'ai dans mes bras. Je te rappelle que depuis que tu me l'a offert avec ce petit mots que j'oublierais<br /> jamais et ben à chaque fois que je voyage, je l'ai toujours dans mes affaires. Et tu sais quoi encore, on conservatoire, on m'appelle Monsieur le noir et moi, je repond oui Monsieur le blanc. Et<br /> un jour j'ai montré ton livre aux copains et ils ont beaucoup rigoler et ils ont bcp apprécier l'houmour et aussi le coté éducative. Donc voilà. Mais je veux aussi le livre édité avec la nouvelle<br /> pochette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OOoooh alors tu l'as aimé ?! Et moi qui croyais que tu l'avais perdu dans un coin... Rha c'que je peux être bêtasse !! Quand je pense que j'ai failli piquer une crise, paaauuuuuvre paaauuuuuvre<br /> petit cabri. Tu auras ton exemplaire dédicacé  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mes sincères félicitation, Reine d’Anjouan et bravo. Moi aussi, je voudrais un livre dédicacé stp.<br /> Encore une fois, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, cher Sultan de Grande Comore, tes félicitations m'honorent <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le livre dédicacé, ma réponse est NON!... NON ET NON !<br /> <br /> <br /> Je te rappelle, vilain cabri sans cervelle, que tu as l'original (et oui!) avec un petit mot dessus en plus, tu n'as qu'à le retrouver, voilà !<br /> <br /> <br /> Booooon.... mais si vraiment, VRAIMENT, tu as perdu l'original, alors je t'en dédicacerai un autre (MAIS T'AS PAS INTERET A L'AVOIR PERDU SINON TU VAS M'ENTENDRE !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Depuis le temps qu'on l'attend celui-la!!! Va falloir nous mettre quelques exemplaires dédicacés de côté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> All right copine ! A dans 2 semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo M'dame, je viens de lire un peu plus haut que tu es sur Grenoble fin mars, tu nous fais un signe qu'on essaie de se voir ? youpi toute contente moi de revoir mes ami(e)s du bout du monde<br /> (je dis "mes" car vous êtes tou(te)s expatrié(e)s ici ou là...<br /> <br /> <br /> Bisous et encore félicitations, l'édition c'est une aventure à vivre passionnante...!<br /> <br /> <br /> Lalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. Envoie-moi ton n° de mobile par le formulaire "contact" pour que je t'appelle quand je serai à Grenoble. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ah yes, je veux! :)<br /> <br /> <br /> super tes histoires de noir et blanc dans la nuit, le jour, pressés, pas pressés, etc... vraiment bien trouvé et dit simplement. on fera la promo à l'école de ma fille et à la bibliothèque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Iron ! Croisons les doigts (mais pas trop non plus, sinon on peut plus s'en servir) pour que ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />