Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 20:12

Hey ! salut les amis ! J'ai exactement 3 minutes de connexion pour vous dire que tout va bien. Je vous prépare d'autres dessins, spécial Comores, p'têt' même que je pourrai en déposer qqs uns avant 15 jours. Pas la peine de me contacter sur ma messagerie normale (je n'arrive pas à l'ouvrir avec le bas débit, j'ai laissé tomber), en cas d'urgence : laissez plutôt des commentaires. A bientôt ! Et MERCI beaucoup pour vos gentils mots !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> eh ! qui je vois dans le journal local ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé! hé! Je peux pas m'empêcher de faire la star.... <br /> <br /> <br /> Samedi dernier, l'article était en arabe, rien compris.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou la miss .comore ca va bien hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va. Tout juste rentrée au bercail après 36 heures de longues péripéties entre Moroni et La Réunion... M'en vais en faire une BD !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce n'est pas une urgence, je souhaitais juste savoir comment allaient Anne et Anna, vous allez nous manquer toutes les deux! Bossez bien! Sinon vous savez que le volcan l'a pété, on est allé<br /> le voir hier soir, magnifique! (David n'a pas voulu venir avec nous, dommage!!) Gros bisous! a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens juste de rentrer, David m'a raconté l'éruption, j'ai tout loupé ! crotte !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> on dit qu'on va avoir une pénurie d'essence en France ? alors retrouvons nos réflexes de Moroni... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super les derniers dessins, ils me font franchement rigoler!!! alors pas de chine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre