Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 13:24

Comme à l'école... je me suis acheté de nouveaux feutres et je frétille.

 

Mickael et moi

Feutres-Mickael-et-moi.jpg

 

La petite fille d' "Histoires en noir & blanc"

Feutres, la petite blanche


Jeune comorienne

Feutres-La-petite-comorienne.jpg

 

La petite rousse    

Feutres--la-petite-rousse.jpg

 

Huguette (http://huguette.artblog.fr/)

Huguette, color

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis comme Gaby, si tout vient des feutres, on va peut-être pouvoir te faire concurrence!!! En tout cas, ces dessins sont vraiment très jolis. Ici, tous mes amis sont ravis de tes dédicaces et<br /> te remercient, ils ont été très touchés,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ! On pourrait même monter un groupe de colorieuses... euh... coloristes !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que les dédicaces fassent plaisir à tes amis, mais c'est à moi de te remercier pour toutes ces commandes  Et merci aussi pour l'envoi en métropole, la personne l'a bien reçu, elle est ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adoooore ! Ceci dit, en bon photographe que j'essaie d'être, l'information colorimétrique n'est pas la plus prégnante. Seul compte le cadre .... Mais toi chère Anne, tu excelles dans ces 2<br /> domaines : jolies "prises de vues-positions" et couleurs qui vont bien ...Continue comme ça. Comme l'affirmait Lao-Tseu, tu as trouvé ta voie ! (moi je cherche encore, sniff)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est curieux que tu cites Lao-Tseu, car je disais hier à David que colorier avec les feutres me rend complètement zen, ce qui n'est pas le cas quand je peins avec la peinture à l'huile. Est-ce<br /> la transparence des couleurs, la sobriété du trait à l'encre, le côté minimal de la composition ?... Le fait est que la sensation se rapproche assez de celle que j'ai quand je lis Lao-Tseu (qui<br /> ne quitte pas mon chevet). Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Si je résume la situation, tu me proposes de quitter une profession aimée de tous et pas du tout critiquée... pour devenir un cancre coloriste avec un livre de coloriage vieux de 30 ans (qu'il va<br /> falloir que je recherche en plus !!!) mmmmh ... j'vais y réfléchir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Gaby, c'est exactement ce que je te propose.<br /> <br /> <br /> Et tu fais bien d'y réfléchir.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolis ces dessins !! Sont-ce des feutres magiques (genre qui dessinent tout seul !!!) ? Sinon il est inutile que je les achète, je ne saurai pas quoi en faire !! Ou alors il faut que<br /> j'achete un livre de coloriage avec, mais à mon age j'aurai l'air con ! Ou alors du papier calque (et encore !!) !! Ou alors ... non c'est bon j'arrête ! Il vaut mieux que je me contente<br /> d'apprécier ce que tu dessines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors oui, ils sont magiques, mais ils ne dessinent pas de leur propre chef... C'est con. J'crois que c'est foutu, hein ? Cela dit, sache, Gaby chérie, que colorier est un métier, une activité on<br /> ne peut plus noble qui a pour nom "coloriste"... c'est pas beau, ça ? Ca a sauvé quelques cancres de la déchéance socio-économique c't'histoire, ça compte. Alors si tu veux changer de voie, ma<br /> fois, fais-toi plaisir avec le bouquin de coloriage dont tu rêves depuis toute petite (si, un jour, tu as été petite) on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br />