Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 06:51

Il y a quelques semaines j'ai découvert le dernier album d'Arthur H "Baba love", qui contient des trésors de poésie et d'invention (surtout à partir de 5e chanson, "La beauté de l'amour" et jusqu'à la dernière).

J'ai été particulièrement émue par son texte chanté "Prendre corps", qui est à la fois une extase amoureuse et une jubilation linguistique... 

 

Voici la chanson en question (qui énerve Doudou, justement parce que je l'aime... la chanson... mais Doudou aussi) : 

 

 

 

je-te-soupe1.jpg

 

 

je-te-soupe2.jpg

 

 

 

je-te-soupe3.jpg

 

 

je-te-soupe4.jpg

 

je-te-soupe5.jpg

 

je-te-soupe6.jpg

 

je-te-soupe7.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> on s'attend à tout, sauf à cette chute! bien joué! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé! Merci ! Avec le Doudou faut toujours s'attendre à pire que ce qu'on peut imaginer, et avec moi, à quelque chose de totalement à côté de la plaque... Ce qui donne lieu à des dialogues de<br /> dégénérés le soir, en tête à tête dans la cuisine. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce partage, cette chanson est vraiment magnifique !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle, je me sens toute chose quand je l'écoute...  <br /> <br /> <br /> <br />